OMX Announces Partnership with Aerospace Industries Association of Canada

NOVEMBER 12, 2013, TORONTO, ON – OMX has announced a partnership with the Aerospace Industries Association of Canada (AIAC) to optimize the role of each organization in Canada's aerospace ecosystem.

As an AIAC member, OMX will benefit from exposure to some of Canadian aerospace's leading strategists. AIAC's members receive discounted access to OMX's expanding marketplace and offset management infrastructure through the partnership.

"AIAC has demonstrated true leadership in initiating a partnership with OMX. As a Canadian SME, we are a perfect example of a high tech business that has developed an innovative platform which, in the spirit of the Emerson and Jenkins reviews, is designed to promote IRB and offset management that provides real value to Canadian companies. It is about connecting companies in the industry and using this tool to streamline process, reduce cost, and drive export sales. We are enthusiastic about the partnership and are looking forward to a strong, positive relationship with the AIAC," said Nicole Verkindt, President of OMX.

"One of AIAC's primary functions is provide our members with new resources and avenues to build relationships that will help grow their businesses," said Jim Quick, President and CEO of AIAC. "OMX offers a tool that, by connecting primes with suppliers, does just that. I am confident that this partnership provides a valuable service to our members and pleased to welcome OMX to AIAC."

OMX provides access to tens of thousands of companies in the aerospace, defence and security sectors, searchable by region, size, local content, certifications and capability, as well as a software platform for collaboratively managing supplier relationships across large and small organizations. OMX increases competitiveness of aerospace contractors through the streamlining of supply chain costs and maximizing the economic benefits to Canada.

AIAC is a not-for-profit organization which advocates aerospace policy and facilitates productive relationships between Canadian aerospace suppliers and federal government departments and agencies, helping Canada's aerospace industry remain competitive and take advantage of new business opportunities. AIAC's mission is to understand, build consensus and provide leadership on aerospace policy, while working to increase Canada's profile in domestic and foreign markets.

For more information please contact:
OMX/Marcia Dayco:
Phone: (416) 617-5779
Email: marcia@theomx.com

AIAC/Kristen VanderHoek:
Phone: (613) 232-4297, ext 225
Email: KVanderHoek@aiac.ca

OMX annonce un partenariat avec l'Association des industries aérospatiales du Canada

12 NOVEMBRE 2013, TORONTO, ON – OMX vient d'annoncer son partenariat avec l'Association des industries aérospatiales du Canada (AIAC) qui vise à optimiser le rôle de chaque organisation au sein de l'écosystème aérospatial du Canada.

En tant que membre de l'AIAC, OMX bénéficiera d'une visibilité auprès de certains stratèges importants de l'industrie aérospatiale du Canada. Les membres de l'AIAC recevront un accès à prix réduit au marché grandissant d'OMX et à une infrastructure de gestion des contreparties grâce à ce partenariat.

« L'AIAC a fait preuve d'un réel leadership en établissant un partenariat avec OMX. En tant qu'expert canadien en la matière, nous sommes le parfait exemple d'une entreprise de haute technologie ayant développé une plate-forme novatrice qui, dans l'esprit d'Emerson et de Jenkins, est conçue pour promouvoir les RIR et la gestion de contreparties, ce qui offre une véritable valeur aux entreprises canadiennes. Il s'agit de mettre en relation les entreprises de l'industrie et d'utiliser cet outil pour rationaliser les processus, réduire les coûts et augmenter les ventes à l'exportation. Nous sommes heureux de ce partenariat et nous envisageons une relation solide et positive avec l'AIAC », affirme Nicole Verkindt, présidente d'OMX.

« L'une des principales fonctions de l'AIAC est de fournir à ses membres de nouvelles ressources et pistes afin de bâtir des relations qui les aideront à faire croître leurs entreprises », explique Jim Quick, président et PDG de l'AIAC. « OMX offre un outil qui, en mettant en relation les experts et les fournisseurs, fait exactement cela. Je suis convaincu que ce partenariat permettra d'offrir un service de valeur à nos membres et je suis heureux de souhaiter la bienvenue à OMX au sein de l'AIAC. »

OMX fournit un accès à des dizaines de milliers d'entreprises œuvrant dans les domaines de l'aérospatiale, de la défense et de la sécurité grâce à un outil de recherche par région, taille, contenu local, certifications et compétences, ainsi qu'à une plate-forme logiciel qui permet de gérer en collaboration les relations entre fournisseurs au sein d'organisations petites et grandes. OMX accroît la concurrence entre les fournisseurs de l'aérospatiale en rationalisant les coûts de la chaîne d'approvisionnement et en maximisant les avantages économiques pour le Canada.

L'AIAC est un organisme sans but lucratif qui intervient dans les enjeux stratégiques de l'aérospatiale et qui facilite la création de relations productives entre les fournisseurs de l'aérospatiale et les ministères et organismes du gouvernement fédéral, en aidant l'industrie aérospatiale du Canada à demeurer concurrentielle et à tirer profit des nouvelles possibilités d'affaires. La mission de l'AIAC est de comprendre, d'établir un consensus et de se faire le chef de file des enjeux stratégiques de l'aérospatiale, tout en œuvrant pour le rayonnement du Canada sur les scènes nationale et internationale.

Pour en savoir plus, veuillez contacter :
OMX/Marcia Dayco :
Téléphone : (416) 617-5779